Acteur du web

entretiencollectif2

Chaque mois, retrouvez sur mon blog, le portrait d’un acteur du web.


3ec753dAujourd’hui je vais vous présenter le portrait d’un de mes anciens employeurs Fabien Gallego au sein de la société Optimize-Web. Il a su m’insuffler sa passion pour le web en me donnant les bons conseils pour bien réussir dans ce domaine et m’a surtout apporter les compétences nécessaire pour me débrouiller tout seul, je voulais donc lui rendre hommage en ce sens.

Tout d’abord au niveau de son parcours scolaire il a d’abord effectué un DUT, Techniques de commercialisation à l’Université de Bourgogne puis il a effectué un 2° DUT qui se nomme International Marketing à Hedmark University College (HH) situé en Norvège en programme Erasmus. Et à la suite de ça 2 ans plus tard il a fondé sa société qu’il nomma Optimize-Web.

C’est donc déjà au sein d’une société bien implanté dans le marché français que je fit sa connaissance puisque je ne le rencontra que 2 ans plus tard.

Il me l’a confirmé à plusieurs reprises que le fait d’avoir fait ce programme d’échange Erasmus lui a énormément servi car il a pu développer son réseau professionnel puisque lorsque j’étais en poste, nous avions un développer qui nous aider notamment pour le côté webdesign qui était à l’étranger et il l’avait connu lors de l’année d’Erasmus. Je conseille donc à nos amis lecteurs, de sauter le pas et de faire comme Fabien pour pourquoi pas connaître la même réussite. Au niveau du travail en tout les cas, c’est vraiment quelqu’un d’impliqué et qui va au bout de ses idées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s